Une démo pour Zanki Zero : Last Beginning disponible aujourd’hui sur PS4

Une démo pour Zanki Zero : Last Beginning disponible aujourd’hui sur PS4
Mais pas sur Steam.
Temps de lecture : 1 min.

Le prochain jeu de la Team Danganronpa, le bien nommé Zanki Zero, se laisse prendre en mains.

Attendre le déluge

[Mise à jour : nos reporters sans peur ont terminé la démo ; celle-ci contient le prologue complet et se poursuit sur un gros morceau du chapitre 1, pour se terminer juste avant un combat de boss. S’il faut environ 3h pour en venir à bout, les joueurs pourront transférer leur sauvegarde et la reprendre dans le jeu complet, qu’importe leur progression.]

Alors que l’on se rapproche dangereusement de la sortie de Zanki Zero : Last Beginning calée le 9 avril prochain, Spike Chunsoft tient ses promesses faites à la GDC et met à disposition de tous la démo du jeu sur Playstation 4. Vous pouvez d’ors et déjà la télécharger en suivant ce lien ou en passant directement par le store intégré à la console. En revanche, qu’il s’agisse de cette version d’essai ou du produit final, il faudra maîtriser la langue de Shakespeare pour en profiter pleinement.

Si l’intérêt principal du titre devrait résider dans son scénario, cette démo va nous permettre de se faire une idée sur le gameplay qui mélange dungeon-crawler et survie. Ces aspects ont d’ailleurs été mis en avant dans une récente bande-annonce.

A noter que ceux qui auront goutés à cette amuse-bouche de 2,8Go bénéficieront d’un pack d’objets bonus dans le jeu complet. De quoi faciliter la vie de nos 8 protagonistes condamnés à mourir et à renaître sous forme de clones tous les 13 jours. Enfin si la faim, la soif ou un monstre affamé ne décident pas d’écourter cette durée.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp