Une date pour Thronebreaker: The Witcher Tales et la refonte Homecoming du GWENT

Une date pour Thronebreaker: The Witcher Tales et la refonte Homecoming du GWENT

Le spin-off payant du spin-off gratuit…

Bonne nouvelle pour les fans du passe-temps préféré de Geralt de Riv. Le spin-off payant Thronebreaker: The Witcher Tales et la mise à jour Homecoming du GWENT ont une date de sortie commune.

Les aventures de Meve de Riv

Annoncé au départ comme une extension solo, Thronebreaker: The Witcher Tales a suffisamment évolué pour devenir une expérience à part. Ainsi le jeu conserve son gameplay de jeu de cartes mais on nous promet également une narration poussée, de l’exploration et des énigmes. Le tout pour une durée de vie d’une trentaine d’heures de jeu. Difficile de se faire une idée du résultat sans nouvelles images d’illustration ou vidéos de gameplay. Meve, une Reine-Guerrière, voudra se venger de Nilfgaard, comme à peu près tout le monde dans cet univers.

Le but avoué est de récupérer ceux qui en étaient restés à la trilogie classique en snobbant le free-to-play. Mais GWENT: The Witcher Card Game n’est pas oublié pour autant puisque sa refonte en profondeur, Homecoming, arrivera en même temps que Thronebreaker. C’est à dire le 23 octobre sur GOG. Pour les versions PlayStation 4 et Xbox One, il faudra patienter quelques semaines de plus, jusqu’au 4 décembre pour être précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *