Undying : le jeu de survie familiale arrivera aussi sur PS4

undying jeu

Mère et fils devront survivre ensemble.

Le jeu de survie Undying, initialement prévu pour une sortie uniquement sur PC, va se doter d’une version PlayStation 4 afin d’élargir son public.

Survie en famille

Toujours attendu pour l’année prochaine, Undying est un jeu de survie dans lequel le joueur incarne Anling, une mère contaminée par un virus zombie suite à une vilaine morsure. Dans un monde post-apocalyptique envahi par les morts-vivants, Anling va décider de survivre le plus longtemps possible afin d’assurer la sécurité de son fils Cody, mais aussi et surtout pour lui transmettre son savoir afin qu’il puisse se débrouiller seul, Anling étant condamnée à disparaître.

Cody apprendra ainsi de vos actions de joueur : que ce soit pour cuisiner, chercher des ressources ou encore combattre, Cody vous imitera afin d’essayer de devenir meilleur.

Bien quUndying ne possède pas encore de date de sortie, sachez qu’une early acces est prévue sur Steam pour la première moitié de 2020. Ce sera le moment de se faire un premier avis sur le jeu, et notamment sur la gestion de la relation mère-fils, puisque celle-ci devrait se trouver au centre de l’intrigue.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp