Under Night In-Birth Exe:Late[st] sortira le 9 février en Europe

PQube vient d’annoncer la date de sortie du jeu de combat de Arc System Works dans nos contrées européennes. On apprend alors que Under Night In-Birth Exe:Late[st] sera disponible le 9 février et arrivera bien sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Dans la foulée, les développeurs confirment leur présence au PlayStation Experience 2017 qui se déroulera à Anaheim les 9 et 10 décembre prochain. Le soft sera jouable et l’on aura probablement de longues sessions de gameplay dévoilées à ces dates.

Quelques nouvelles images ont été dévoilées ainsi qu’une bande-annonce visualisable en haut de l’article.

Voici les caractéristiques officielles annoncées

  • Un casting de combattants explosifs – Plus de 20 personnages, dont les nouveaux arrivés : Phonon, Mika, Enkidu and Wagner!
  • 19 superbes décors – dont 4 nouvelles zones: Cafeteria, ‘’Children’s Playground’’, ‘’Momiji Alley’’ et ‘’Cathedral of the Far East’’.
  • Un gameplay rééquilibré – Les “anciens” personnages favoris possèderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système ‘’Veil Off’’ qui ouvre des perspectives inédites de combo.
  • Mode Mission – Apprenez de nouveaux combos et affrontez certains des défis les plus difficiles du jeu.
  • Mode Tutorial –  L’ajout d’un mode de formation très complet qui vous donnera toutes les clés pour augmenter votre niveau de jeu.
  • Mode ‘’Chronicle’’ – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

Rendez-vous donc le 9 février pour la sortie de Under Night In-Birth Exe:Late[st] sortira le 9 février en Europe sur les consoles PlayStation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.