Under Night In-Birth Exe:Late[st] confirmé en Europe pour la fin d’année

Sous la tutelle de PQube pour sa distribution occidentale, Arc System Works vient d’annoncer la localisation de Under Night In-Birth Exe:Late[st] en Europe pour la fin d’année. Le jeu de combat débarquera sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita au cours du quatrième trimestre 2017.

Par rapport à son prédécesseur, quelques nouveautés sont à noter :

  • De Nouveaux Personnages – Phonon, Mika, Enkidu et Wagner rejoignent le combat !
  • De Nouveaux Décors – 4 nouveaux décors serviront de cadre pour les batailles : « Cafeteria », « Children’s Playground », « Momiji Alley » et la « Cathedral of the Far East ».
  • Un Gameplay Rééquilibré –  Vos “anciens” personnages favoris possèderont de nouvelles capacités et de nouveaux éléments de gameplay ont été rajoutés dont le système « Veil Off » qui ouvre d’inédites perspectives de combo.
  • Combo Challenge Mode – Apprenez de nouveaux combos et prenez le dessus sur quelques-uns des challenges les plus ardus qu’offre le jeu.
  • Mode Entraînement – Un mode de formation étendu a été ajouté avec toutes les options nécessaires pour augmenter votre niveau de jeu.
  • Chronicle Mode – Découvrez le scénario de UNDER NIGHT IN-BIRTH Exe:Late[st] dans un mode histoire dédié à cette nouvelle expérience.

En plus d’une nouvelle bande-annonce, de nouvelles images ont également été publiées :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.