Uncharted 4 : A Thief’s End passe enfin gold !

Uncharted 4 : A Thief’s End passe enfin gold !
Maintes fois repoussé, Uncharted 4 : A Thief's End, le dernier volet des aventures de notre bon vieux Nathan Drake, vient enfin de terminer son développement et passe donc gold !
Temps de lecture : 1 min.

Il faut bien avouer que l’attente est bien longue avec cette sortie de cet ultime volet qui traînait un peu la patte ces derniers temps.

Mais désormais plus d’excuses, le jeu sortira bel et bien le 10 Mai prochain, car le jeu vient donc de passer enfin gold ! Et l’information vient directement du Twitter officiel des développeurs à savoir Naughty Dog, plutôt enthousiaste d’annoncer la nouvelle.

C’est donc confirmé, le développement d’Uncharted 4 : A Thief’s End est bel et bien arrivé à son terme, et il nous tarde bien évidemment de poser nos petits doigts boudinés sur le titre, qui nous donne furieusement envie de voir ce que donnera cette ultime aventure de Nathan Drake, qui s’annonce aussi dangereuse que trépidante une fois de plus.

Bien entendu, notre test écrit avec amour sur le soft sera de la partie le jour de la sortie du titre, fixée rappelons le pour le 10 Mai prochain exclusivement sur PS4.

Si vous aviez loupé le dernier trailer du titre, vous pouvez le visionner en fin d’article, ou même le revisionner, histoire de patienter en attendant sa sortie prochaine.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp