Un retour de Crash Bandicoot à prévoir ? Chez Sony ?

crashbandicoot 1

Comme beaucoup de joueurs le pensent , Crash Bandicoot, c’était mieux avant. Cette déclaration difficilement contestable montre le regret énorme de la communauté de joueurs ayant connu le personnage à ses débuts, sur la première console de Sony lorsque la licence était développée par Naughty Dog. C’est à la suite de l’arrêt du développement par le studio américain, également papa d’Uncharted, ou encore The Last of Us que ça a commencé à sentir le roussi pour notre cher Bandicoot. Depuis, de nombreux épisodes sans saveur ont vu le jour sur différentes plateformes (PS2, GBA, etc.).

Enfin voilà, depuis toutes ces années, les fans ne réclament qu’une chose : le retour de Crash Bandicoot entre les mains de Naughty Dog. Régulièrement nous avons droit à différents teasings de Sony qu’un retour de la licence pourrait s’opérer, mais chaque fois, l’espoir s’effrite au rythme des démentis et autres silences gênants.

Aujourd’hui, l’espoir des fans renait encore puisque le compte Twitter de la branche moyen-orientale de Sony a publié une image de notre héros avec une petite phrase, faisant penser à un avis de recherche et surtout, a un bon gros teasing :

Le message dit : « Personnage très recherché… où es-tu, Crash ? »

Alors, teasing volontaire ou simple message à l’attention de Naughty Dog ? Le mystère reste entier, même si la possibilité d’un simple message ou clin d’oeil sans importance parait probable, d’autant que le logo PlayStation figure sur l’image.

Même si Naughty Dog a déclaré arrêter la saga Uncharted après le quatrième épisode, n’oublions tout de même pas que The Last of Us 2 est lui aussi dans les tuyaux et constitue une production énorme. Rien dans le message ne pourrait laisser penser que Crash fasse un retour dans ce studio. Mais pourrait-il s’agir d’un retour en exclusivité du côté de Sony ?

Malheureusement, beaucoup de suppositions et aucune réponse. Pour en savoir plus, la patience sera encore de mise, mais tâchons de rester lucides ! Une déception est vite arrivée. Et vous, qu’en pensez-vous ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des