Un mode hardcore pour Kingdom Come Deliverance et un teaser pour le futur DLC

Certains veulent mener la vie dure à Henry.

Sorti en février dernier, Kingdom Come Deliverance a eu un accueil plutôt chaleureux du côté de la presse et des joueurs. Malheureusement, il a aussi su s’attirer certaines foudres notamment à cause de nombreux bugs et autres soucis de finition. Warhorse Studios n’a cependant rien lâché et a déployé régulièrement de nouvelles mises à jour pour son titre.

Un mode hardcore pour Henry

La dernière d’entre elles apporte une nouvelle difficulté, le mode hardcore. Dans son communiqué, le studio nous dit que Kingdom Come Deliverance va ainsi devenir « un véritable RPG de survie » avec cette mise à jour. Pas de barre de santé ou d’endurance visible, encore moins de sauvegarde automatique et les combats devraient s’avérer plus ardus. Il faudra aussi prêter attention au soleil et apprendre les cartes du monde pour voyager et savoir où l’on va.

Toujours dans sa volonté de pousser le réalisme au plus loin, Warhorse Studios nous explique que cette mise à jour est là pour proposer une expérience médiévale encore plus authentique. Certains dons seront rajoutés comme des os fragiles, des cauchemars ou encore de la claustrophobie. Il faudra alors en choisir au moins deux d’entre eux et ces handicaps vous suivront tout au long de votre aventure.

Dans la foulée, Kingdom Come Deliverance nous présente son futur DLC From the Ashes avec un premier teaser. On nous parle de construction de village et d’une sortie fixée au mois de juillet 2018. Plus ambitieux que prévu, cette extension n’a cependant encore aucune date précise mais déboulera bien sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp