Vers la sortie d’un nouvel épisode de Forza sur mobiles ?

Vers la sortie d’un nouvel épisode de Forza sur mobiles ?
Une erreur de Turn 10 lors d'un communiqué officiel laisserait à le penser en tout cas !

Débutée sur Xbox première du nom en 2005, la série Forza Motorsport a bien évolué depuis. En effet, tandis que sa série principale, axée simulation, a pratiquement terminée d’enterrer Gran Turismo (dont l’opus Sport peine à convaincre pleinement), sa licence spin off Horizon reigne en véritable reine sur le marché des jeux de course arcade. La rumeur du jour voudrait que, désormais, Forza s’attelle à conquérir le cercle lucratif des applications mobiles.

Forza Street, nouveau jeu mobiles à venir ?

Régulièrement, le développeur Turn 10 Studios, en charge de la licence, sort un rapport autour de l’actualité la concernant. Nouveaux skins, résultats de compétitions diverses, et bien d’autres informations à destination des fans. Seulement, il y a deux jours, le studio réalisait une petite erreur dans son dernier article, laissant trainer un lien erroné. Rien de bien grave à première vue, si ce n’est que celui-ci fait mention d’un jeu qui n’apparaît nulle part ailleurs : Forza Street.

Un titre signalé comme développé par Electric Square, et conçu pour tourner sur le maximum de plateformes Windows 10, iOS et Android. Il n’en faut pas plus à la toile pour s’embraser, en y voyant l’apparition d’un nouveau jeu à destination des mobiles.

Une nouvelle fois, mieux vaut prendre un peu de recul. En effet, Electric Square est déjà en charge de Miami Street, un jeu de course free-to-play visant principalement les mobiles, édité en outre par Microsoft. Peut-être bien que Forza Street n’était que le nom préliminaire donné au titre. Ou peut-être que non… Malheureusement, il va falloir prendre son mal en patience avant d’en apprendre plus sur le sujet, si tant est que ce soit un jour le cas.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp