Un développeur de Battlefield V banni de Call of Duty : Black Ops 4

Battlefield dev X Call of Duty : Black Ops 4

Même si la raison du bannissement n'est pas donnée, c'est surement parce qu'il était "trop bon".

Voilà une nouvelle qui va surement vous faire sourire. Tout d’abord, si vous ne connaissez pas Florian Le Bihan, il faut savoir qu’il s’agit d’un ancien joueur professionnel sur la série Battlefield qui a rejoint DICE en 2017 pour participer directement au développement de Battlefield V en tant « Core Gameplay Designer ». Sachez que ce dernier a été banni de Call of Duty : Black Ops 4 pour avoir, apparemment, été trop performant.

Trop de skill

En effet, même si rien n’est certain, il semblerait que ce soit à cause du système anti-cheat (automatique) du jeu qui aurait confondu son talent avec du cheat. Et il y a de quoi si l’on se réfère à la vidéo partagée par l’intéressé dans un tweet.

Après avoir visionné cette vidéo, vous comprenez maintenant pourquoi l’on vous précise qu’il est un ancien joueur pro. Finalement, Florian le Bihan a été libéré de son bannissement hier et a pu rejouer au jeu avec ses amis. Il promet « d’essayer d’y aller plus doucement » dans un ton humoristique. Voilà une histoire rigolote qui participe (gentiment) à la guerre entre les deux FPS historiques.

Call of Duty : Black Ops 4 est d’ores et déjà disponible sur PC, PS4, et Xbox One. Quand à Battlefield V, on l’attend pour le 20 novembre 2018 sur PC, PS4, et Xbox One. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
222 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp