Une date de sortie pour le Monopoly Fortnite

Monopoly Fortnite

Les précommandes sont également ouvertes.

Hasbro vient de dévoiler la date de sortie du fameux Monopoly Fortnite. On l’attend donc le 12 décembre prochain soit quelques temps avant noël. Un timing parfait pour profiter de la popularité monstre du Battle Royale d’Epic Games. D’ailleurs, histoire d’être au plus proche du free-to-play, les règles se voient adaptés.

En début de partie, chaque joueur peut se « parachuter » sur la case qu’il souhaite. Le but est bien évidemment d’être le dernier debout, mais pas financièrement étant donné que l’argent est remplacé ici par des points de vie. Les propriétés ont été également substituées par des lieux bien connus du terrain de jeu originel (Tilted Tower, Tomato Town…).

Si l’une de ces locations est couvert par la tempête, vous êtes forcé de payer des points de vie à la banque. Bien entendu, chaque joueur peut attaquer les autres en lançant une bombe boogie-woogie ou en les gênant via la construction de murs pour les forcer à s’arrêter sur une case spécifique. En effet, ce Monopoly particulier dispose de deux dés, un pour les déplacement et un pour les actions.

Le prix est fixé à 24.99 €, et les précommandes sont d’ors et déjà disponibles notamment à cette adresse.

Acheter Monopoly Fortnite sur la boutique Philibert

Une date de sortie pour le Monopoly Fortnite 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp