Un bundle avec Layers of Fear et >observer_ est disponible

Quand Layers of Fear et Observer, deux jeux de Blooper Team sont disponibles en bundle, c’est plutôt une bonne nouvelle ! Voici plus de détails…

Quand Layers of Fear et >observer_ ne font qu’un !

Quoi de mieux que l’automne qui arrive et Halloween qui approche à grands pas pour se replonger ou découvrir tout simplement des jeux d’horreur ?! Et bien si vous ne connaissez pas ces deux là, ne ratez pas cette occasion. En effet, Layers of Fear et >observer_, de Blooper Team, sont désormais disponibles en bundle sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Deux jeux d’horreur en un, à frémir de peur, disponible ici au prix de 33,99€ seulement avec une remise immédiate.

Dans Layers of Fear, vous serez dans la peau d’un enquêteur et vous serez à la recherche d’indices concernant un peintre avec un penchant psychotique à faire pâlir les plus pâles. Vous vous retrouverez dans un manoir des plus sombres, et vous visiterez pièce par pièce les moindres recoins à la recherche de quelques éléments pour mener votre enquête. Mais faites attention, il se peut que vous ne soyez pas tout à fait seul…

Bienvenue en l’an 2084 avec >observer_, ce jeu d’horreur cyberpunk dans lequel vous incarnez Daniel Lazarski, un policier membre de la police d’élite et de la section observer. Dans celui-ci, vous serez amenés à plonger dans les souvenirs des victimes que vous croiserez, et vous serez donc aussi amener à résoudre des enquêtes dans ce monde sans dessus dessous…

Afin d’en découvrir plus et de vous faire un avis sur les jeux, nous vous invitons à consulter nos tests ici : Layers of Fear et Observer

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.