Observer annonce son portage Switch via un trailer

Observer est arrivé en premier lieu sur PC, PS4 et Xbox One en août 2017. Il s’agit de l’oeuvre de Bloober Team, studio à l’origine de Layers of Fear, sorti en 2016. Les développeurs ont donc démontré leur amour envers les expériences horrifiques et psychologiques. Dans l’ensemble, les deux softs ont reçu d’honorables retours, de la part des joueurs comme de la presse. Aujourd’hui nous parvient un nouveau trailer annonçant l’arrivée d’Observer sur Switch.

Big Brother vous regarde

Le soft propulse le joueur en 2084 et le met dans la peau de Daniel Lazarski, membre d’une unité de police financée par une corporation. Connu sous le nom d’Observer, son rôle est de hacker l’esprit des suspects liés aux enquêtes. De cette façon, vous devrez faire face à leurs peurs les plus profondes. Mais attention à ne pas tomber dans leur folie. Dans cette société, vos pensées, souvenirs et sentiments peuvent être utilisés à votre encontre face à la justice.

Observer paraîtra prochainement sur Switch, à une date encore indéterminée. Le titre tirera parti des fonctions principales de la console, à savoir l’écran tactile et les Joy-Con. Il sera évidemment possible de jouer aussi bien en mode docké qu’en mode portable. Si vous êtes passé à côté du jeu, notre test est toujours disponible afin de vous donner une idée précise de l’expérience proposée par Bloober Team.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
itokiry Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathan Champion
Editor

Du très très lourd <3