Umbrella Corps : Du contenu supplémentaire arrive !

Umbrella Corps 1 1

Le 21 juin dernier sortait Umbrella Corps sur PlayStation 4 et PC, un jeu principalement orienté vers le mode multijoueur compétitif en 3 vs 3. Utilisant l’univers de la franchise Resident Evil, vous avez la possibilité de revisiter des endroits bien connus par les fans de la saga. Seulement voilà, l’un des problèmes majeurs de Umbrella Corps est son manque de contenu. Comme promis dans la bande-annonce de lancement, des nouvelles cartes sont prévues.

La première mise à jour gratuite sortira le 7 juillet 2016, elle proposera une nouvelle carte reprenant le décor du manoir Spencer, un lieu bien connu des joueurs qui ont parcouru le remake de Resident Evil, ou encore le railshooter Resident Evil Umbrella Chronicles.

Nous savons par le biais de la bande-annonce, qu’une carte reprenant le décor de Lanshiang visible dans Resident Evil 6 sera également disponible, mais aucune date n’a été communiquée pour le moment. Le patch proposera également des correctifs, cependant Capcom n’a pas communiqué sur les corrections apportées pour le moment.

Nous vous invitons à lire notre test sur Umbrella Corps si ce n’est pas déjà fait en cliquant ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des