Ultime trailer pour Kingdom Come : Deliverance

Les choses s’accélèrent pour Kingdom Come : Deliverance, à l’approche de sa sortie prévue pour demain, le 13 février, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Déjà disponible depuis ce matin chez certains revendeurs, notamment Micromania, le titre de Warhorse Studios nous livre son dernier trailer avant son lancement officiel.

Kingdom Come, des moines, de la baston et des femmes

C’est la seconde fois que Kingdom Come : Deliverance fait irruption dans le fil de l’actualité aujourd’hui. En effet, ce matin nous apprenions, grâce aux premiers joueurs du titre de Warhorse Studios (chanceux y ayant eu accès un jour avant sa sortie officielle) qu’il faudrait faire de la place pour pouvoir y jouer. En effet, il faudra compter près de 26 Go pour son patch day one qui apporte un paquet de correctifs et de changements. Pas de quoi nous rassurer quant à la qualité du produit finit, c’est certain.

Puis, en fin d’après midi, nous eûmes droit à un petit trailer pour le moins accrocheur. Au programme, le sermon d’un moine et de la bière, mais aussi des courbes féminines et le bruit de la ferraille qui claque. Tout ce qui caractérise l’aventure en somme, la dimension RPG en moins. Kingdom Come : Deliverance sera donc disponible officiellement dès demain, le 13 février 2018, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pensez à faire de la place pour son patch day one !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.