Ubisoft rachète FreeStyleGames, le studio derrière Guitar Hero Live

Guitar Hero Live

L’éditeur français vient d’annoncer le rachat du studio FreeStyleGames, racheté à Activision, les développeurs derrière les titres Guitar Hero Live et DJ Hero notamment.

L’entreprise est renommée et s’appellera désormais tout simplement Ubisoft Leamington puisqu’il est situé à Leamington Spa, aussi appelé Silicon Spa.

Ce nouveau studio sera dirigé par Richard Blenkinsop et travaillera en collaboration avec Ubisoft Reflections, également sur la tutelle du même homme depuis la fin de l’année 2016. Richard Blekinsop est réputé pour avoir notamment occupé des postes de producteur et producteur exécutif chez Activision et Codemasters sur des jeux comme Call of Duty 3 ou encore Blur.

Ubisoft Leamington sera impliqué dans la productions de certaines productions triples AAA bien que rien n’a été précisé pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.