Activision rembourse certains acheteurs de Guitar Hero Live

Activision rembourse certains acheteurs de Guitar Hero Live
Le remboursement sera possible sous certaines conditions.

Non, ceci n’est pas un poisson d’avril au mois de février. Il s’agit bel et bien d’une annonce officielle dévoilée par Activision. Si vous êtes l’heureux possesseur du jeu Guitar Hero Live, vous pourriez bel et bien recevoir un remboursement sous peu.

Une offre accessible sous conditions

Alors que la société ferme le service GHTV en décembre 2018, de nombreux joueurs ne s’y retrouvent plus. Ce service, qui a bien évidemment apporté un sacré bonus à la jouabilité, avait su ravir les fans de la première heure comme les nouveaux arrivants. Les quelques options proposées au joueur étaient des plus intéressantes : playlists et setlists diverses, jouabilité du clip pendant l’interprétation musicale. Pour combler à ce manque, Activision réagit et prend les choses en main.

Si vous avez acheté le jeu entre le 1er décembre 2017 et le 1er janvier 2019, vous avez jusqu’au 1er mai 2019 pour remplir un formulaire de réclamation. De son côté, Activision doit confirmer l’achat de Guitar Hero Live sous présentation du ticket d’achat qui permettra d’obtenir le remboursement. Vous avez également la possibilité de communiquer un relevé de carte bleue contenant votre nom, la date d’achat, le nom du magasin d’achat ainsi que le prix du jeu. Et si vous ne remplissez pas ces conditions, remplissez un formulaire permettra certainement à la société de retrouver votre achat et sa trace. Le remboursement est prévu par carte Visa prépayée qui arrivera à la maison huit à douze semaines plus tard.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
36 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp