Ubisoft prévoit déjà le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Origins avec son Season Pass

Bayek aura encore de quoi faire jusqu’en 2018, car Ubisoft est prêt à alimenter sa licence phare avec de multiples DLC payants et gratuits.

Décidément, la folie des Season Pass est plus que jamais en marche, et les éditeurs n’hésitent pas à communiquer dessus bien avant la sortie du jeu même. Ubisoft ne déroge pas à cette habitude avec un nouveau trailer présenté par le game director, Ashraf Ismail, qui détaille les nombreux contenus à venir pour Assassin’s Creed Origins, prévu pour ce 27 octobre.

Contenu du Season Pass

Pour les possesseurs de l’édition Gold et du Season Pass auront droit à de nombreux DLC dont deux narratifs, qui poursuivront l’aventure de Bayek en 2018 :

  • Un premier DLC – The Hidden Ones : Cette extension s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage. Disponible en janvier 2018.
  • Un second DLC – The Curse of the Pharaohs Cette extension, focalisée sur la mythologie Égyptienne, permettra aux joueurs d’affronter des pharaons revenus de l’au-delà au sein d’un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d’Anubis ou encore de gigantesques scorpions. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d’accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Disponible en mars 2018.

En plus de ces contenus narratifs, vous pourrez accéder à de nombreux objets in-game tels que :

  • Les Packs Centurion Romain et Horus : Deux packs de contenus additionnels incluant de nouvelles tenues, armes, boucliers et montures. Disponibles en novembre 2017.
  • Un pack de 500 crédits Helix. Disponible au lancement du jeu.
  • La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive. Disponible au lancement du jeu.

 

Contenu gratuit

Ubisoft compte bien faire vivre son jeu même auprès de ceux ne voulant pas sortir le portefeuille après l’achat du jeu, puisque de nombreuses choses sont à venir gratuitement, et ce dès le lancement du jeu jusqu’en 2018 :

  • The Trials of the Gods : Des batailles épiques contre les dieux égyptiens se dérouleront lors d’événements spéciaux et permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses. Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.
  • Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d’obtenir de mystérieuses récompenses. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Photo : Les joueurs ayant une âme de photographe auront la possibilité d’immortaliser et de partager la beauté des paysages d’Égypte. Ils pourront également découvrir les photos in-game prises par d’autres joueurs. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Horde : Les joueurs combattront sans fin des vagues d’ennemis dans l’Arène Gladiateur. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier. Disponible début 2018.
  • Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l’opportunité d’en apprendre davantage sur l’Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues. Disponible début 2018.

Vous l’aurez compris, il y aura de quoi faire dans Assassin’s Creed Origins, que vous soyez friands des DLC payant ou non. Rendez vous donc le 27 octobre pour découvrir une partie de contenu, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.