Ubisoft ouvre deux nouveaux studios dont un à Bordeaux

SwitchUbisoft 1

Décidément, l’entreprise des frères Guillemot n’a pas fini de s’épandre. Ubisoft vient d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux studios, situés à Berlin et à Bordeaux. Ces deux nouvelles entreprises participeront au développement de jeux triple AAA dont quelques grosses franchises déjà connues.

Christine Burgess-Quémard, Directrice exécutive des studios Ubisoft a déclaré :

Nous sommes fiers d’attirer et de conserver les talents les plus créatifs du monde, et d’établir les jeux vidéo comme étant une option de carrière viable ainsi qu’un facteur de développement économique dans de nouveaux endroits. Ouvrir de nouveaux studios en France et en Allemagne nous permettra d’offrir plus d’opportunités aux diplômés compétents mais également aux vétérans de l’industrie dans ces régions, qui en retour aideront nos équipes talentueuses pour le développement de certaines de nos plus grosses franchises.

Outre la bonne nouvelle pour Ubisoft, qui est de continuer à s’épandre, c’est également une bonne chose pour l’emploi puisque plus de 100 nouveaux postes seront à pourvoir dès la première année.

Pour ce qui est du Made in France, le studio de Bordeaux sera piloté par Julien Mayeux et sous la responsabilité de Xavier Poix, directeur des autres studios français.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.