Ubisoft offre trois Assassin’s Creed pour célébrer les 35 ans de la firme

assassin's creed chronicles gratuit

Ubisoft a ouvert les festivités il y a peu pour célébrer ses 35 années de service, et pour marquer le coup, la firme française a lancé une vague de promotions sur son store, et propose de récupérer gratuitement trois épisodes de la licence Assassin’s Creed.

Un tour en Chine, en Inde, et en Russie

Si, lorsque l’on pense à la série Assassin’s Creed, les noms d’Ezio, Connor, Edward, Eivor, et Bayek résonnent en nous, il ne faut pas oublier la petite trilogie en 2D sortie en 2015. Ainsi, il est possible de récupérer gratuitement la trilogie Assassin’s Creed Chronicles sur le Ubisoft Connect PC jusqu’au 12 novembre prochain à 11h00, en suivant ce lien.

Assassin’s Creed Chronicles Trilogy nous emmène aux quatre coins du globe à visiter, la Chine, l’Inde, et la Russie, avec trois assassins différents. Ces trois épisodes ont la particularité d’être en 2D avec défilement horizontal, en plus d’être relativement très court.

Si vous espériez récupérer gratuitement un Assassin’s Creed plus récent, plus conséquent, ou tout simplement un jeu d’une autre licence d’Ubisoft, vous pouvez toujours vous tourner vers les promotions en cours jusqu’au 12 novembre sur le Ubisoft Connect PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.