Ubisoft annoncera bientôt de nouveaux jeux pour la Switch

Rayman

L’éditeur français s’est rapidement positionné comme étant un partenaire fiable pour la Switch. Après l’annonce de Steep, Rayman et Just Dance au lancement de la machine, Ubisoft a ensuite annoncé un Monopoly exclusif à la console puis l’arrivée de Mario + Lapins Crétins qui sera incontestablement un jeu phare du catalogue.

En annonçant ses résultats trimestriels, Yves Guillemot a tenu à s’exprimer sur ladite machine et confirme sa volonté que de proposer de nouveaux jeux sur celle-ci. Il annonce alors que de nouveaux titres seront prochainement annoncés et que le catalogue Switch sera embelli par de nouvelles productions Ubisoft.

Tout porte à croire que le groupe français a encore quelques cartouches en réserve. Si les regards sont tournés sur Starlink, Mario + Lapins Crétins et l’arrivée de Rayman Legends, il y a fort à parier que d’autres portages ou belles annonces sont dans la houlette de l’éditeur.

Et vous, qu’aimeriez-vous voir débarquer ? Un nouveau Rayman ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.