Tyrrany, le nouvel RPG d’Obsidian sortira cette année

Tyrrany, le nouvel RPG d'Obsidian sortira cette année 1

Obsidian Entertainment sortira son prochain RPG cette année en collaboration avec Paradox Interactive. La particularité du titre est que vous êtes plongé dans un monde où les méchants ont gagné contre les gentils pour résumer grossièrement.

Tyranny, voilà le nom du prochain RPG d’Obsidian qui ont déjà œuvré sur des titres comme Pillars of Eternity ou encore KOTOR 2. Il faut préciser que le dévellopement du soft se fait conjointement avec Paradox Interactive. Le titre devrait sortir en 2016 sur PC.

Nous savons que la narration aura une place importante. En tout cas, Tyranny a le mérite de poser une intrigue originale. Contrairement à un habituel scénario manichéen, le jeu de rôle nous propose de vivre une aventure où les forces du mal ont remporté la guerre contre celles du bien. Le joueur sera dans la peau d’un représentant de la loi du terrible Kyros où il occupera, à la fois, la fonction de juge et de bourreau. Serez-vous juste dans vos décisions pour gagner la loyauté du peuple ou serez-vous cruel et impitoyable pour inspirer la crainte et la peur ?

Pour plus d’informations sur le scénario, on vous propose de regarder ce teaser tout frais :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp