Two Point Hospital se trouve une date de sortie et des specs

Et c'est bientôt !
Temps de lecture : 2 min.

Two Point Hospital profite de sa nouvelle bande-annonce pour lancer ses précommandes et donner sa (proche) date de sortie.

Trou de la sécu-man

Cet amusant trailer présente les mésaventures de Trevor, l’homme le plus malchanceux de Two Point County. Il contracte en effet toutes les maladies les plus rares. C’est donc l’occasion pour Two Point Studios (beau travail sur la variation des noms) de dévoiler une nouvelle maladie : le cubisme. Mais le tout est en réalité un prétexte pour faire un trailer de précommande et offrir les derniers détails avant la sortie. On sait désormais que le jeu sortira sur Steam le 30 août. Il coûtera 34,99€ mais le préachat permet de bénéficier de 10% de réduction passant ainsi le jeu à 31,49€.

Le titre édité par Sega en profite pour communiquer la configuration minimale nécessaire pour le faire tourner :

  • OS : Microsoft Windows 7 64-bit
  • Processeur : Intel Core i3 6100 ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460, 1 GB ou ATI Radeon HD 6850, 1 GB
  • DirectX : Version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace libre

L’équipe prévient qu’il ne s’agit que de specs temporaires qui ont été prévues. Les tests sont toujours en cours mais l’incertitude vient des PC portables et surtout des puces graphiques intégrées. L’inconvénient de vouloir faire un jeu très peu gourmand pour agrandir le parc d’ordinateurs compatibles, c’est que cela multiplie les tests à effectuer. Two Point Studios vise tout de même à ce que l’Intel HD 640 soit le modèle compatible le plus ancien.

Pour ceux qui n’ont pas suivi le projet, si Two Point Hospital ressemble fortement à Theme Hospital, c’est normal. Il s’agit d’une suite spirituelle par les créateurs de la licence. Et comme le confirme la direction artistique tirée de Wallace & Gromit et l’humour, oui, ils sont anglais. Plus que quelques semaines avant de pouvoir construire et gérer votre hôpital, puis de devoir le protéger d’une invasion de mono-sourcils (oui c’est vraiment dans le jeu ça).

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp