Twitch lance la version 1.21 sur PlayStation 4

twitch

Twitch, la plateforme de streaming que l’on ne présente plus et encore moins dans le monde du jeu vidéo, déploie une mise à jour sur la plateforme de Sony.

Remise à niveau

Twitch avait grandement besoin de mettre à jour son application déjà disponible sur la dernière console de Sony. La version 1.21 se veut beaucoup plus agréable et ergonomique pour les utilisateurs. En effet, vous pourrez constater que plus détails sont disponibles à l’écran, comme afficher vos favoris en fonction des steamers que vous suivez mais aussi les jeux auxquels joue le caster par exemple. Une autre fonction très attendue par certains débarque aussi au sein de cette mise à jour, celle de pouvoir choisir la qualité du stream que l’utilisateur est en train de regarder. L’application de Sony se rapproche doucement des nombreuses possibilités offertes sur la version PC comme par exemple le fait de pouvoir réduire en arrière-plan le live tout en continuant de naviguer parmi les menus.

Cette application n’est pas encore disponible sur la console de Microsoft, mais les équipes de Twitch ont tenu à rassurer les joueurs sur Xbox à l’aide d’un tweet publié sur le compte officiel de la firme affirmant que celle-ci ne tarderait pas à arriver sur leur console de salon. En attendant, vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitch à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.