TUNIC s’affiche en 17 minutes de gameplay commenté

Projet d’un seul homme, TUNIC a rarement la possibilité de donner des nouvelles. C’est bien pour cela qu’il faut profiter de cette vidéo qui montre le début du jeu.

La darksoulisation des renards

Au pad, on retrouve Harris Foster, le Community Manager de Finji qui édite le jeu. Il est accompagné d’Andrew Shouldice qui se charge de mieux présenter son bébé et ses intentions. Le projet avait été annoncé dans un premier temps sur le nom de Secret Legend avant d’adopter celui de TUNIC. Pour rappel, il s’agit d’un Zelda-like low-poly mettant en scène un renard. Un peu comme Kingsley’s Adventure sauf qu’ici le low-poly est volontaire et non un sacré coup de vieux de la première PlayStation. On regrettera la faible qualité des micros et le mixage sonore mais un aperçu d’un jeu qui s’annonce aussi charmant ne se refuse pas.

Dans tous les cas, le duo renouvellera l’expérience mais cette fois-ci en direct sur Twitch. En effet, le samedi 3 novembre, l’éditeur Finji organisera un stream caritatif au bénéfice d’Extra Life. Outre faire une bonne action, le but de cette présentation sera également de répondre aux questions des viewers ce qui apportera peut-être de nouvelles informations. Il ne faut pas en revanche s’attendre à une date de sortie plus précise pour l’instant.

TUNIC sortira en 2019 sur PC, Mac et Xbox One en exclusivité console temporaire.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des