Tunic débarquera également sur les consoles PlayStation dès le 27 septembre prochain

Tunic arrivera le 16 mars 2022 sur pc et consoles xbox

Il est sorti le 16 mars dernier directement dans le Xbox Game Pass, Tunic s’apprête à mettre fin à son exclusivité temporaire pour l’écosystème de Microsoft avec l’annonce de son arrivée prochaine sur les consoles de Sony. En effet, lors du State of Play du 2 juin, Tunic nous a dévoilé qu’il donnera un coup d’épée sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dès le 27 septembre prochain.

En garde, le renard vous regarde

Dans un long post de blog, le développeur du jeu revient sur la genèse d’un tel projet et la création de cet univers si particulier. Pour rappel, le jeu a obtenu une très bonne note lors de notre test au début du printemps et nous conte l’histoire d’un petit renard animé d’une quête énigmatique au sein d’un univers mêlant exploration, gameplay exigent et direction artistique toute mignonne.

Grandement apprécié du public depuis sa sortie, le jeu recèle de mystères et d’énigmes à résoudre et parvient à combiner l’esprit de découverte à l’exigence d’un Souls-like.

Si jamais cela vous intéresse, nous avons eu l’occasion de poser nos questions au créateur du jeu, Andrew Shouldice, pour en apprendre un peu plus sur cet univers. L’information à retenir pour finir, Tunic sera donc disponible sur les consoles de Sony dès le 27 septembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.