TT Isle of Man disponible sur consoles et le 27 mars sur PC

TT Isle of Man

Attendu depuis maintenant deux ans, TT Isle of Man fait vrombir ses moteurs et arrive sur les routes sinueuses de nos consoles de salon. Voici ce qu’il faut retenir de son lancement.

D’abord sur consoles, ensuite sur PC

Officialisé en 2016, TT Isle of Man, de son nom complet TT Isle of Man – Ride on the Edge, est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront néanmoins attendre un peu plus puisque la sortie est quant à elle fixée au 27 mars, aussi bien en physique qu’en dématérialisé.

Tout en s’offrant sa bande-annonce de lancement, TT Isle of Man annonce un nouveau DLC avec des side-cars au programme. Assez original il faut l’avouer, ce contenu additionnel sera gratuit pour tous les joueurs et est prévu sur l’ensemble des plateformes pour le mois de mai sans plus de précision sur sa date.

Tarifé au prix de 39.99€ et disponible en version physique à cette adresse et en précommande sur Steam, le jeu nous propose une reproduction fidèle des légendaires épreuves du Tourist Trophy de l’île de Man. Au programme, ce sont 9 circuits fictifs accompagnant la course officielle, 23 pilotes, 40 motos officielles et du multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs. Si notre test complet n’arrivera que dans les prochains jours, il est déjà possible de consulter nos premières impressions plutôt enjouées sur ce TT Isle of Man – Ride of the Edge.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.