TT Isle of Man 2 annoncé sur PC et consoles pour 2020

TT Isle of Man 2 annoncé sur PC et consoles pour 2020
C'est reparti pour un tour.
Temps de lecture : 1 min.

En pleine période de l’E3 2019, Bigben a fait une annonce qui est un peu passée inaperçue. Pourtant, l’éditeur vient de confirmer l’existence d’un TT Isle of Man 2. Faisant office de suite directe de TT Isle of Man – Ridge of the Edge, on se retrouve toujours avec un jeu de course de motos axé sur la simulation.

Pour le moment, il faudra cependant se contenter uniquement de ces informations. On a simplement eu une image et c’est tout. Le jeu arrivera sur « PC et consoles » courant 2020. On suppose que « consoles » sous-entend au moins la PlayStation 4 et la Xbox One comme le premier opus. Quant à la mouture Switch, celle-ci étant sortie en décalé, ce n’est pas improbable non plus.

Côté développement, on y retrouve le studio Kylotonn (renommé KT Racing dans le communiqué) qui avait officié sur le précédent volet. On nous dit que le jeu « poussera encore plus loin la représentation exacte du tracé de la Snaefell Mountain et apportera une expérience de pilotage grandement améliorée, pour reproduire fidèlement toutes les sensations de course ». 

TT Isle of Man 2 est prévu sur PC et consoles pour 2020.

TT Isle of Man 2 annoncé sur PC et consoles pour 2020 1 TT Isle of Man 2 annoncé sur PC et consoles pour 2020 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp