Truck Driver termine sa websérie avec son troisième épisode

Dessine-moi un camion.

En attendant la sortie de Truck Driver, Soedesco nous avait concocter une websérie de 3 épisodes qui débutait le 22 juillet dernier. De quoi en apprendre plus sur les personnages du jeu, puis sur le système des tâches et missions du jeu. Pour finir, nous faisons connaissance avec la personnalisation des camions, fruit de nos efforts.

Pour aller plus loin qu’un simple coup de peinture…

Avec l’argent récolté au fur et à mesure de vos missions, il vous sera possible d’acheter de nouveaux camions, des pièces, ou d’effectuer des réparations. En achetant des pièces (et de nouveaux véhicules), vous ferez varier les statistiques de vos camions : consommation d’essence, usure des pneus… Des détails qui pourraient s’avérer très importants avec la difficulté croissante du jeu.

Concernant la personnalisation, il sera possible de donner un petit coup de peinture à votre cabine, de la modifier, d’ajouter des pots d’échappement, de modifier les rétroviseurs… et encore bien d’autres éléments que vous découvrirez le jeu. La plupart de ces personnalisations modifieront également les statistiques de votre camion.

Enfin, Truck Driver propose un système de compétences, évoluant avec votre expérience et vos exploits (le nombre de kilomètres parcourus, par exemple) et augmentant de nouveau vos statistiques. Des passifs seront également à améliorer pour renforcer vos récompenses.

Pour rappel, le jeu sera disponible le 19 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Truck Driver 1 Truck Driver 2 Truck Driver 3

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link