Truck Driver s’élancera sur Nintendo Switch en novembre

Truck Driver fera route sur consoles et PC le 19 septembre

Après avoir débarqué sur PC, Xbox One et PlayStation 4 l’année passée, la simulation de conduite de poids lourds Truck Driver prendra également la route sur Nintendo Switch. Le titre de Triangle Studios, édité par Soedesco, débarquera dès le 17 novembre sur la console portable.

Truck Driver - Acheter sur Amazon
Etablissez des relations solides avec votre entourage professionnel à chaque nouveau job; Customisez votre camion avec des tonnes de pièces et ajustez à votre guise
49,94 EUR

Chauffe Marcel

Accompagnée d’un trailer de gameplay de pas moins de 10 minutes, cette version Nintendo Switch utilisera les spécificités de la console notamment son écran tactile et des commandes en fonction de l’inclinaison de la console.

Disponible en version dématérialisée mais également physique, vous pourrez obtenir Truck Driver pour 49,99€ sur Nintendo Switch, soit tout de même 10€ de plus que les autres versions. De quoi y réfléchir à deux fois avant d’investir !

Pour rappel, Truck Driver est déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4 et sortira le 17 novembre 2020 sur Nintendo Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.