Truck Driver fera route sur consoles et PC le 19 septembre

En route mauvaise troupe !
Temps de lecture : 1 min.

Un peu en retard sur son planning, Truck Driver trouve finalement sa date de sortie pour la rentrée. Soedesco a en effet annoncé que son jeu de conduite de camion arrivera le 19 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Sur PC, il arrivera un peu plus tard et il faudra patienter jusqu’au 11 novembre pour mettre la main dessus.

Prendre les routes et devenir routier

Dans la foulée, l’éditeur a publié une nouvelle bande-annonce qui se focalise sur la carte de Truck Driver. Celle-ci a quelque peu évolué depuis la bêta fermée et les développeurs semblent satisfaits de celle-ci. Sinon, rien de bien nouveau hormis cette date : le jeu arrivera toujours en version physique et numérique sur consoles et sur Steam pour les joueurs PC.

On rappellera qu’il s’agit d’un jeu de simulation où l’on prendre le contrôle d’un jeune routier qui va devoir transporter toutes sortes de cargaisons. L’objectif sera de dénicher des contrats, améliorer ses relations avec la communauté, explorer les routes et gagner de l’argent, et bien sûr, le dépenser pour acheter son propre camion et le personnaliser.

Rendez-vous le 19 septembre pour la sortie de Truck Driver.. Les précommandes physiques sont disponibles à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp