Soedesco présente Truck Driver dans un premier teaser vidéo

Depuis Euro Truck Simulator, les simulations de chauffeur routier se font rare. Du coup, l’éditeur Soedesco nous annonce aujourd’hui Truck Driver sur PC, PS4 et Xbox One, avec un teaser vidéo.

La joie d’être un chauffeur routier !

Ce type de simulation revient donc de nouveau sur le marché vidéoludique prochainement, avec Truck Driver. C’est via un petit teaser vidéo que l’annonce s’est faite, sans que l’on ait une indication sur sa fenêtre de sortie. En revanche, on sait que le tout sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Côté infos au sujet de cette nouvelle licence, Truck Driver devrait se focaliser significativement sur son mode carrière. On pourra notamment tisser des liens forts avec la communauté locale et divers personnages en remplissant un paquet de missions. Les développeurs veulent proposer une immersion optimale de la vie de chauffeur routier en somme, et on nous promet également un aspect monde ouvert immense.

Egalement, on aura la possibilité de visiter les diverses villes s’offrant à nous de manière intégrale. Au passage, vous pourrez également voir en fin d’article une vidéo montrant les coulisses de développement de Truck Driver. Cette vidéo en question nous explique tout le processus de développement, et surtout le fait que les développeurs souhaitent impliquer directement la communauté dans le soft.

Avant de vous laisser mater la vidéo en fin d’article, on vous rappelle que Truck Driver débarque bientôt sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.