Troll and I s’illustre dans un nouveau trailer centré sur l’histoire

N'ayant pas fait beaucoup de bruit jusqu'à présent, Troll and I est de retour avec une nouvelle bande-annonce parlant un peu de l'histoire du soft, et se dote au passage d'une fenêtre de sortie.
Temps de lecture : 1 min.

A l’origine porté par le programme Square Enix Collective aidant les petits studios indépendants à sortir leurs jeux, Troll and I est finalement édité par Maximum Games, tout en s’illustrant par le biais d’un nouveau trailer.

Cette nouvelle vidéo nous en apprend un peu plus sur l’histoire où nous incarnerons par ailleurs un certain Otto, qui devant fuir son village détruit à cause des chasseurs à la recherche de trolls, se retrouve justement nez à nez avec une de ces créatures. C’est donc à partir de là que nos deux héros vont devoir tout simplement survivre aux chasseurs, comme à diverses créatures ancestrales, réveillées par ces derniers.

On se doute fortement que la relation entre otto et notre grosse boule de poil évoluera un peu à la manière d’un The Last Guardian par exemple, et le gameplay reposera justement sur la coopération entre nos deux comparses pour combattre et résoudre des énigmes.

Nous avons en tout cas hâte de voir ce que donnera le soft à sa sortie, et notez que Troll and I sera de sortie le 24 Mars prochain dans nos contrées sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp