Le troisième épisode des Guardians of the Galaxy: The Telltale Series se lance en vidéo

Après un deuxième épisode de meilleure qualité que le premier, Telltale dévoile que le troisième épisode des Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, nommé « More Than A Feeling« , débarquera le 22 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur mobiles. Prenez donc garde à ne pas visionner le trailer ci-dessus si vous n’avez pas encore fini les deux épisodes précédents.

Un nouvel épisode visiblement centré sur la querelle entre Gamora et sa soeur Nebula, trop occupées à se chamailler alors que le destin de la galaxie est en jeu. Entre elles, Star-Lord et le reste des Gardiens devront effectuer un choix certainement difficile autour de la Forge de l’Éternité, qui pourrait affecter tout le reste de l’univers.

On vous donne donc rendez-vous très bientôt pour le test de l’épisode « More Than A Feeling » qui sera disponible le 22 août sur PC, PS4, Xbox One, iOS et Android. La version boîte du jeu comprenant le Season Pass donnant accès à tous les épisodes dès leur sortie est quant à elle déjà disponible en magasin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.