L’épisode 5 des Gardiens de la Galaxie version Telltale trouve une date de sortie

L’aventure des Gardiens de la Galaxie signée Telltale Games va bientôt prendre fin avec le dernier épisode de la saison, intitulé « Don’t Stop Believin’« . Et lorsque l’on dit bientôt, c’est dès la semaine prochaine. Vous pourrez donc retrouver Star-Lord et les autres le 7 novembre pour assister au combat final d’une saison qui a eu ses hauts et ses bas.

Un trailer qui donne tout de même bien envie, bourré d’action et de quelques vannes, et qui présente bien les liens forts qui unissent les divers protagonistes. On espère que la conclusion de la série sera à la hauteur des personnages qu’elle convoque, et que cette bande-annonce tienne ses promesses pour nous offrir un épisode explosif.

Verdict la semaine prochaine dans nos colonnes, en attendant, vous pouvez retrouver le test du dernier épisode en date à cette adresse. « Don’t Stop Belivin' » sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.