Bossa Presents propose 3 simulateurs jouables gratuitement

Le pigeon, le renard ou le poisson ?

D’abord annoncé sur Twitter l’été dernier, le prototype de Pigeon Simulator sera jouable gratuitement à partir du 30 octobre sur le site de Bossa Presents. Le jeu sera accompagné par d’autres simulateurs signés Bossa Presents Studios, à savoir I Am Fish et Trash Bandits. De la simulation déjantée comme l’on en a connu dernièrement, avec des jeux comme Goat Simulator.

Incarner un pigeon, un renard et un poisson ?

Dans Pigeon Simulator, dirigez tout un groupe de volatiles, déterminés à faire vivre un enfer à la société humaine. Tempête de fiente, dégradations matérielles, air-KO… en faisant tout de même attention à ne pas finir votre course dans un poteau.

Avec I Am Fish, entrez dans la peau d’un petit poisson avide d’aventure, et partez explorer le monde qui vous entoure, aussi longtemps que vous arriverez à ne pas briser votre bocal. Le concept vous fera assurément penser au simulateur de tranche de pain I Am Bread, sorti en 2015.

Enfin, dans Trash Bandits, vous incarnez des renards en co-op, exerçant le métier d’éboueurs comme bon leur semble ; que ce soit dans la conduite en ville, ou dans votre façon d’envoyer les ordures (ou vos collègues…) dans le camion.

Les prototypes seront réservés aux joueurs PC sous Windows, en anglais (la version finale sera disponible en français), et réclameront une manette Xbox ou DualShock. Ces trois simulateurs seront disponibles dès le mercredi 30 octobre, sur le site officiel de bossapresents.com.

Pigeon Simulator screenshot trailer I am Fish screenshot poisson eau Trash Bandits renard camion Trash Bandits screenshoot 2 renards éboueurs

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp