Trials Rising se dévoile à la Gamescom

La date de sortie, les dates de beta ainsi que les bonus de précommande révélés par Ubisoft.

Faites chauffer les moteurs, la beta de Trials Rising arrive à grands pas ! Les plus chanceux pourront poser leurs mains sur le nouveau jeu de RedLynx dès le 13 septembre, et ce jusqu’au 17 du même mois. Pour les moins chanceux, il faudra attendre le 12 février pour s’envoler sur les rampes sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Et quelques informations supplémentaires

Le jeu prendra place dans de nombreux environnements dont la tour Eiffel, la Grande Muraille, l’Egypte et des montagnes enneigées. Tous les environnements de ce Trials sont inspirés de lieux réels et des créateur de la communauté ont été recrutés pour apporter aux maps la patte artistique des joueurs. Le créateur de terrain sera évidemment de retour avec plus de 8000 pièces de construction.

On pourra retrouver les modes de jeu habituels, ainsi qu’un mode tandem à deux joueurs sur la même moto. Le jeu se déclinera en deux versions : l’édition Gold à 39€99 et la standard à 24€99. L’édition gold inclura le jeu de base et le pass d’extension à venir. La précommande quant à elle donnera accès à deux packs de customisation comportant chacun cinq éléments de personnalisation pour le motard et un pour la moto. Le premier pack contiendra un costume de gorille et le deuxième offrira une tenue de cow-boy.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp