Trials Rising repousse sa sortie de deux semaines

Trials Rising repousse sa sortie de deux semaines

Un léger report pour peaufiner.

La fin d’année approche et les dernières sorties jeux vidéo se pointent. Les regards sont donc désormais portés vers 2019 et les premières grosses nouveautés arriveront fin janvier avant le rush de février/mars. Et comme il est coutume à cette période chargée, les studios révisent régulièrement leur calendrier, parfois de quelques jours. Après Metro Exodus qui a avancé sa sortie d’une semaine, voici que c’est au tour de Trials Rising de revenir sur sa date de sortie, cette fois-ci dans le sens inverse.

Trials Rising évite la roue libre

La sortie de Trials Rising ne se fera donc pas le 12 février mais plutôt le 26 février 2019. Un report jugé nécessaire pour les équipes d’Ubisoft qui ont besoin d’un peu de temps supplémentaire pour peaufiner leur jeu. Dans leur communiqué, les développeurs expliquent qu’il y a encore un peu de boulot à faire et pour être sûr d’être à la hauteur des attentes, les deux semaines de répit ne seront pas de refus. D’ailleurs, le studio n’hésite pas à rappeler qu’il s’agira de l’épisode le plus ambitieux de la série.

Dernièrement, Trials Rising s’était par exemple dévoilé lors de la Gamescom cet été. Le jeu est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour une arrivée le 26 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *