Metro Exodus passe gold et avance sa sortie d’une semaine

Le titre évite la concurrence avec Anthem, mais il se retrouve face à d'autres adversaires.

Il est assez rare de voir des jeux décaler leur date de sortie pour arriver en avance, mais c’est pourtant ce que vient de faire Metro Exodus. Dans la volonté de partager tout un tas d’informations sur le titre dans les jours à venir, 4A Games et Deep Silver annoncent aujourd’hui que le jeu vient tout juste de passer gold, et qu’il sortira effectivement une semaine plus tôt que prévu.

Une journée chargée

C’est donc le 15 février que Metro Exodus nous donne rendez-vous, au lieu du 22 du même mois. Il faut dire qu’avec la sortie de Anthem, la concurrence aurait pu être difficile. Mais quand on jette un oeil au 15 février, on peut également se demander si c’était vraiment la meilleure option.

Pour rappel, Crackdown 3, lui aussi annoncé initialement pour le 22 février, sortira lui aussi le 15 février, comme Metro Exodus. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on pourra aussi compter sur les sorties de Far Cry : New Dawn, Jump Force ou encore Dead or Alive 6. Une journée qui s’annonce donc extrêmement riche, et qui devrait défavoriser certains jeux de la liste.

Dans la foulée, on peut découvrir un nouveau trailer illustrant la séquence d’ouverture du jeu, ainsi qu’un extrait de la bande-originale réalisée par Alexey Omelchuk.

Metro Exodus est donc maintenant prévu pour le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une édition collector sera aussi de la partie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
107 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp