Transference sera disponible le 18 septembre et lance sa démo aujourd’hui sur PS4

Découvrez un premier aperçu du titre avec une histoire inédite.

Le projet le plus mystérieux du catalogue Ubisoft, Transference, ne s’est pas beaucoup montré ces derniers temps, si ce n’est en dehors de l’E3 dernier où il a eu droit à une courte présentation. Aujourd’hui, l’éditeur accélère la communication autour du titre et annonce par surprise une date de sortie relativement proche et l’arrivée d’une démo.

Testez Transference dès maintenant

On apprend que Transference sera en effet disponible dès le 18 septembre prochain, soit dans un tout petit mois. Pour rappel, il sera jouable sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais sera également prévu pour la réalité virtuelle. Il sera donc possible d’y jouer avec le HTC Vive, l’Oculus Rift, et le PlayStation VR.

Dans la foulée, le titre s’offre une démo qui est disponible dès maintenant en exclusivité sur PlayStation 4. Elle fait en vérité office de préquel, puisque l’histoire qui est ici mise en scène se déroule plusieurs années avant le début de Transference. Nommée  » The Walter Case Test », cette démo vous permettra d’en apprendre plus sur le contexte du jeu, tout en explorant l’esprit d’un patient atteint d’un trouble de stress post-traumatique. Il faudra alors résoudre des puzzles afin de faire le tri dans ses souvenirs et découvrir la véritable histoire qui se cache derrière cette démo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp