Nouveau trailer et date de sortie pour Shenmue III

Tandis que sortait hier la compilation Shenmue I & II, les regards se tournaient vers le troisième épisode à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom, où une petite surprise attendait les fans.

Comme prévu, la cérémonie d’ouverture de la Gamescom de Cologne se tenait ce matin, dès 11h, et était l’occasion pour plusieurs entreprises du jeu vidéo de venir faire des annonces, et présenter leurs nouveaux projets. Mais le clou du spectacle résidait à la toute fin, avec un tout nouveau trailer pour Shenmue III, s’achevant sur une surprise on ne peut plus attendue.

Shenmue III c’est (toujours) pas pour tout de suite

On vous en parlait hier, malgré le fait que Yu Suzuki et sa bande de chez Ys Net ne se soit pas déplacés pour le salon du jeu vidéo Allemand, il était question que la cérémonie d’ouverture soit l’occasion de diffuser une petite vidéo du tant attendu troisième volet des aventures de Ryo Hazuki. Comme convenu, ledit trailer fut de la partie, dès que la présentation de Deep Silver a pris fin. Par ailleurs, il s’est trouvé qu’il était plutôt rassurant en ce qui concerne la modélisation des personnages in game, plus particulièrement de leurs visages, un détail qui avait fait hurler nombre de joueurs par le passé.

Mais le plus intéressant ne résidait finalement pas dans cette courte bande annonce, d’autant qu’elle ne nous apprenait, une fois de plus, pas grand chose sur le jeu. En effet, celle-ci s’acheva sur une date de sortie précise, fixée au 27 août 2019. Dans un an presque tout rond en somme… De quoi refroidir les plus impatients, qui peuvent heureusement se lancer dans les deux premiers jeux dès cette semaine, avec la compilation Shenmue I & II qui paraissait ce lundi. Même si cette dernière ne nous a qu’à moitié convaincu.

Patience est donc de rigueur, puisque Shenmue III ne sortira pas avant le 27 août 2019 sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp