Le trailer de lancement de Nioh: Complete Edition est désormais disponible

 

En marge de la Paris Games Week 2017, d’autres informations continuent de pointer le bout de leur nez. C’est notamment le cas ici où, via Koei Tecmo, le trailer de lancement de Nioh: Complete Edition vient s’offrir aux yeux du public. On parle ici de la version PC, mais un équivalent existe pour la version PlayStation 4. Ce dernier se trouve d’ailleurs en fin d’article pour les intéressés.

Cette version de Nioh, inclut le jeu de base ainsi que les trois extensions téléchargeables du soft, à savoir « Dragon of the North », « Defiant Honor » et « Bloodshed’s End », ainsi qu’un nouvel item. Les joueurs pourront également profiter d’une résolution haute-définition pour les graphismes qui, sur PC, devraient aller jusqu’à atteindre la 4K, le tout en 60fps.

Pour rappel, Nioh: Complete Edition sera disponible sur steam le 7 novembre. Même date pour la version numérique de la PlayStation 4, mais une version physique sera accessible en magasin dès le 7 décembre. Tout cela ne vaut que pour le Japon, puisqu’il n’y a pas encore d’officialisation pour l’Europe.

Pour celles et ceux qui préfèreraient se tourner vers la version PlayStation 4, vous pouvez retrouver son trailer de lancement ci-dessous:

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.