Trackmania Turbo se met à jour avec l’arrivée de la réalité virtuelle sur PS4 et PC

Ubisoft officialise la disponibilité de la mise à jour gratuit réalité virtuelle Trackmania Turbo à l’aide de la charmante vidéo ci-dessus ! Si vous ne vous êtes pas procurés encore le jeu, vous pouvez découvrir une démo gratuite comprenant quatre circuits, dans les environnements Rollercoaster Lagoon et Canyon Grand Drift ou découvrir l’intégralité de notre test à cette adresse.

La réalité virtuelle permettra d’apporter des sensations de folie dans ce jeu complètement délirant où l’on roule à fond dans tous les sens. Autant dire qu’il faudra rester bien accroché à son casque de réalité virtuelle. D’ailleurs, la VR sera disponible pour les possesseurs de HTC Vive, Oculus Rift et de PlayStation VR. A noter également que pour l’occasion, 40 circuits en VR inédits seront disponibles dans quatre environnements différents à savoir International Stadium, Down & Dirty Valley, Rollercoaster Lagoon et Canyon Grand Drift.

Alors, vous êtes enthousiasmés par cette mise à jour VR pour Trackmania Turbo ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des