L’espace Jeux Made in France présent à la Paris Games Week pour la 4ème fois

L’espace Jeux Made in France présent à la Paris Games Week pour la 4ème fois
C'est grâce à Capital Games que vous pourrez retrouver pour la quatrième année consécutive l'espace Jeux Made in France à la Paris Games Week 2016.

En effet, nous pouvons être fiers de nos studios français, qui concurrencent parfois les grosses boîtes étrangères en terme de création de jeux vidéo. Et cette année encore, pour la quatrième année, un espace de plus de 430m² leurs sera entièrement dédié.

Vous le retrouverez halls 1, 2.2 et 3 de la Paris Games Week, qui aura lieu du 27 au 31 octobre 2016 à Paris Expo – Porte de Versailles. 

Cette année ce n’est pas moins de 25 créateurs qui seront là pour vous présenter 26 jeux, parmi lesquels Dishonored 2 des lyonnais d’Arkane Studios, Trackmania Turbo de Nadéo et Ubisoft, la suite très attendue de Styx : Shards of Darkness de Cyanide ou encore Endless Space 2 du studio Amplitude.

Hélène Delay, Directrice de Capital Games a déclaré :

Nous avons apporté un soin particulier à retranscrire physiquement l’univers de chaque jeu présenté, la richesse des stands personnalisés permettra au public de transcender l’expérience de jeu grâce à une immersion inédite au cœur des plus belles œuvres vidéoludiques françaises.

Donc si vous cela vous fait envie, rendez-vous du 27 au 31 octobre à l’espace Jeux Made in France  de la PGW 2016. On vous laisse avec quelques images de l’année dernière.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp