Le TPS loufoque Drawn to Death a enfin une date de sortie

Drawn to Death est un TPS multijoueur, développé par le studio de David Jaffe : The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency, et SCE San Diego.

Après plus de deux ans d’attente, Drawn to Death voit enfin le jour. Oubliez les bêtas privées, le créateur connu pour Twisted Metal et God of War nous montre ce que le jeu pourra nous offrir. L’action se déroulera dans des arènes qui accueilleront 4 joueurs pour que les combats ne soient pas trop chaotique et pour laisser le temps aux joueurs de se perfectionner. Le jeu se déroulera « dans les pages d’un carnet de notes d’adolescent ». L’univers sera donc pourvu d’un visuel étonnant et original : celui de dessins faits à la main.

Initialement prévu comme Free to Play, Drawn to Death sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, le 4 Avril au prix de 20 euros. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.