Drawn to Death présente Cyborgula, Bronco, Alan et Ninjaw

Drawn to Death 1

Le TPS de Sony Computer Entertainment et SCE San Diego, Drawn to Death, nous offre des trailers de présentations pour quatre de ses personnages.

Après Diabla et Johnny Savage, vous pouvez voir ce dont est capable, en premier lieu, Cyborgula. Le personnage se révèle être une sorte de cyborg vampirique, adeptes des attaques dévastatrices et rapides comme l’attaque Swarm of Darkness. De plus celui-ci pourra envoyer des missiles à têtes chercheuses avec son attaque Blood Seekers, s’autodétruire ou encore voler très haut pour être quasiment hors de portée de ses adversaires.

Le deuxième trailer montre Bronco, le soldat estropié ayant une prothèse à la place de la jambe gauche. Celui-ci, équipé de son lance-roquettes, peut lancer de grosses attaques comme M80 Slam qui fait tout exploser sur son passage. De plus, l’on peut voir son attaque Hero’s Slide lui permettant de pouvoir tirer tout en glissant ou encore Spirits of the Fallen, l’appel de ses amis soldats déchus afin de combattre pour lui.

Alan est un monstre déjanté à la tête de « peluche » mais maniant une redoutable tronçonneuse. Il pourra par exemple s’envoler tout en tuant ses ennemis avec son attaque The Flying Death, lancer sa tronçonneuse sur ses adversaires via son attaque L.F.S ou encore se rendre invisible, se faufiler et apparaître devant ses ennemis pour les massacrer à l’aide de sa capacité Now You See Mee.

Le dernier personnage a être présenté se prénomme Ninjaw, la ninja à la tête de requin. Celle-ci pourra harponner ses ennemis afin de les dévorer via son attaque Spirit of The Sea, lancer son grappin afin d’atteindre les grandes hauteurs avec sa capacité du nom de Grapple ou encore invoquer un bouclier d’eau pour se protéger des offensives adverses, habilité appelée Water Shield.

Drawn to Death est une exclusivité PlayStation 4, disponible depuis le 4 Avril et gratuit pour les membres du Ps Plus. 

< La liste des trophées de Drawn to Death 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.