Total War : Three Kingdoms introduit Liu Bei, via un trailer de lancement

Creative Assembly nous balance un trailer de lancement pour Liu Bei, l'un des personnages de Total War : Three Kingdoms.

Si notre test de Total War : Three Kingdoms est disponible depuis hier, cela ne veut pas dire que l’on ne vous proposera plus d’information sur le titre. D’ailleurs, sachez que Creative Assembly a révélé un nouveau trailer. Dans ce dernier, il est question de Liu Bei, l’un des 12 seigneurs de guerre disponibles. Dans cette courte vidéo, nous pouvons en découvrir plus sur le personnage, via quelques éléments de cinématique. Nous pouvons aussi voir un peu mieux son entourage, notamment Guan Yu et Zhang Fei, en action. Si l’on en apprend assez peu en terme de contenu, cette minute quinze nous permet de certifier des éléments que nous savions déjà.

Liu Bei, seigneur aimé de Total War : Three Kingdoms

Dans ce trailer de lancement pour Total War : Three Kingdoms, on comprend encore mieux que le focus de Liu Bei sera sur les personnages. Vous devrez porter une attention toute particulière à la satisfaction de vos généraux, ainsi qu’au niveau de bonheur de votre populace. A mesure que vos généraux vous soutiendront, vous recevrez des points bonus non-négligeables. Bien entendu, il en va de même pour ce qui est de votre population.

Ses ennemis ont plus d’argent, plus de troupes. Mais Liu Bei, lui, a le peuple.

Liu Bei peut être perçu comme un héro s’élevant alors que la Chine s’effondre. Lié par le sang à la dynastie des Han, et avec le bien-être du peuple comme seul objectif, ce seigneur de guerre a de quoi plaire. S’élevant seul face à moult dirigeants ambitieux, saurez-vous le faire surpasser les autres ?

Pour rappel, Total War : Three Kingdoms sera disponible sur PC ce 23 mai 2019. Par la même occasion, notons que toute précommande verra la Révolte du Turban Jaune offerte.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp