Top Eleven lance sa campagne We Are Managers en vidéo

Histoire de promouvoir logiquement la campagne We Are Managers de Top Eleven, Nordeus diffuse une vidéo avec Vincente Del Bosque en guest, et répondant à des questions d’élèves d’une école primaire.

Les entraîneurs à l’honneur dans We Are Managers

Vous l’aurez donc reconnu, la nouvelle vidéo de Top Eleven visant à faire la promotion de la campagne We Are Managers met en scène Vincente Del Bosque, l’ex-sélectionneur de la Roja. Ce trailer met notamment en scène l’importance des entraîneurs de football, bien trop souvent relégués au second plan au profit des joueurs.

Et justement, cette nouvelle campagne We Are Managers va mettre en valeur le travail des entraîneurs et propose aux joueurs de créer leur propre vignette sur le site officiel du soft. En participant à ladite campagne en remplissant un album participatif, les joueurs débloqueront entre autres un hymne en hommage aux entraîneurs, une fresque et bien d’autres joyeusetés.

Ivana Davidov, football marketing manager chez Nordeus, encourage vivement les joueurs à participer à cette campagne :

Chaque équipe a besoin d’un entraîneur : une personne qui prend des décisions importantes, mais qui ne fait pas les gros titres des journaux. Quand une équipe perd, on dit que c’est de leur faute, mais en cas de victoire les joueurs accaparent toute la gloire. Nous voulons changer cette façon de voir les choses. Nous voulons inspirer des vocations de champions, et c’est pour ça que nous demandons à notre communauté de faire le premier pas et de célébrer les vrais héros du football : les entraîneurs.

Si vous voulez vous plonger dans le jeu de gestion Top Eleven, sachez que le titre est jouable gratuitement, et est disponible depuis le 30 mai dernier sur IOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link