Top 10 des ventes au Royaume-Uni, Battlefield 1 toujours leader !

Top 10 des ventes au Royaume-Uni, Battlefield 1 toujours leader !
Pour la deuxième semaine d'affilée, Battlefield 1 truste la première place des ventes. Mais qui sont les autres jeux qui complètent ce classement ?

Battlefield 1 reste indétrônable au Royaume-Uni, en atteste ce Top 10 des ventes au Royaume-Uni ! Les ventes se maintiennent au plus haut point, elles ne baissent pas comme elles avaient pu le faire pour Battlefield 3 et 4. The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition fait son entrée à la deuxième place, c’est le deuxième meilleur début de vente d’un opus de la série.

Fifa 17 monte sur la troisième marche du podium, toujours sur sa lancée, emmenée par sa légion de fan de par le monde.

Pour sa première semaine de vente, Titanfall 2 arrive à la quatrième place. Le premier jeu de la série avait commencé à la première place mais malheureusement sa suite ne fait « que » second alors qu’elle est disponible sur plus de plates-forme que son prédécesseur.

Les autres entrées de cette semaine (qui s’est terminée le 29 Octobre) sont celles de Farming Simulator 17 et de Dragon Ball Xenoverse 2. World of Final Fantasy manque la wagon de tête pour ses débuts et commence à la onzième place.

Vous pouvez voir le Top 10 ci-dessous.

  1. Battlefield 1
  2. The Elder Scrolls: Skyrim Special Edition
  3. Fifa 17
  4. Titanfall 2
  5. Farming Simulator 17
  6. Mafia 3
  7. Dragon Ball: Xenoverse 2
  8. Gears of War 4
  9. Grand Theft Auto V
  10. Forza Horizon 3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp