Too Kyo Games : les premiers jeux du studio arriveront d’ici 2 à 3 ans

Too Kyo Games

Nous vous l’annoncions deux semaines auparavant, les papas de la saga Danganronpa et Zero Escape ont récemment fondé un nouveau studio. Celui-ci répond au doux nom de Too Kyo Games, et nous savons d’ores et déjà que quatre jeux sont en production :
Extreme X DespairZenin AkudamaCalling In Sakurai et un jeu pour le moment assez énigmatique, décrit comme un « jeu de mort pour enfants ».

Patience est de mise

Kazutaka Kodaka, l’une des têtes pensantes du studio, a eu l’occasion de s’exprimer auprès d’IGN Japon durant le Tokyo Game Show 2018 :
IGN Japon : « Bien que cela soit difficile à estimer, dans combien de temps pensez-vous sortir les jeux que vous avez annoncés ? »
Kodaka : « Je pense que cela arrivera dans deux à trois ans environ, mais nous nous efforcerons de les sortir le plus rapidement possible. »

Il faudra donc faire preuve de patience pour mettre la main sur les futures créations de Too Kyo Games. Les premiers détails concernant les différents projets en chantier sont répertoriés dans notre article dédié. Toutefois, nul ne sait quelles sont les consoles visées par le studio. Et vous, quel titre attendez-vous le plus ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.